Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le Commodore 64 renait de ses cendres

Après 30 ans de sommeil, la marque Commodore va renaitre de ses cendre et propose un PC équipé d’un processeur dual core à 1,8 Ghz, de 2 Gb de DDR3 (extensible à 4), d’un lecteur BluRay (en option), et de toute la connectique Ethernet et HDMI nécessaire. L’ordinateur aura le look old school du Commodore 64 de 1982 mais vous l’aurez compris, on sera bien loin des 64 Kb de mémoire.

Je trouve que c’est intéressant de surfer sur la vague du « C’était mieux avant » en y intégrant la puissance nécéssaire à une utilisation actuelle de l’informatique (BluRay, surf sur le net, procrastination excessive…etc) mais le plus fort c’est qu’ils livrent ce PC avec Ubuntu pré-installée et un émulateur Commodore 64. L’OS d’origine (Le Commodore OS 1.0) ainsi que des applications et des jeux d’époques seront envoyés aux acheteurs par la suite.

Voici une modélisation 3D du modèle qui sera vendu par Commodore. Vous pouvez le commander sur le site dès à présent.

Ah, j’oubliais, son prix sera fixé entre 250 et 900$ selon les options que vous prenez. J’avoue que je suis à 2 doigts de craquer… (« achat compulsif », « pas prévu dans le budget », « ouin c’est mal »…)

[Source]

LOGITECH – Clavier souris sans fil Wireless Desktop MK520

L’ensemble Logitech® Wireless Combo MK520 vous offre commodité et contrôle confortable à portée de main, que vous utilisiez un ordinateur portable ou de bureau
Le clavier pleine taille élégant vous permet d’être à l’aise et de bénéficier d’un confort de frappe accru, tandis que les touches concaves Logitech Incurve caressent le bout de vos doigts.
La souris offre un suivi laser précis et fluide et convient aux droitiers comme aux gauchers, pour garantir un confort
optimisé des heures durant, grâce à sa conception profilée avec revêtement lisse en caoutchouc