Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Quelles seront les nouveautés du prochain Windows ?

Dimanche, une version de Windows Blue, le prochain Windows a fuité sur le net. Cette release estampillée 6.3.9364 a été compilée il y a une dizaine de jours et contient déjà quelques petites nouveautés par rapport à Windows 8… (Windows 8 est une 6.2)

Le bidouilleur Bavo a réalisé une série de vidéo, dont celle-ci qui montre les nouveautés au niveau de Modern UI.

https://www.youtube.com/watch?v=weDiVLkeXe4

Pas de gros changements, mais des petites améliorations d’interface comme la possibilité de faire cohabiter 2 applications Modern UI sur le même écran, de faire des groupes de tuiles ou encore de nouvelles applications comme un enregistreur de voix ou un gestionnaire d’alarmes. On est encore loin de voir ici toutes les nouveautés de ce prochain Windows et celui-ci dans sa version finale sera surement très différent de ce qu’on peut voir dans cette première build, mais voilà déjà de quoi occuper les fans de Windows. D’ailleurs, je ne sais pas qui a mis ça en ligne, mais il n’a pas du bien lire les petites lignes rouges ^^

Screen045

Une galerie de captures-écran de cette release est aussi visible ici. Et si vous souhaitez la tester, elle est dispo sur tous les bons trackers torrents.

Le reste de ses vidéos est ici.

Source


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite