Les gens de iTele ont interviewé Julian Assange (Wikileaks) qui est toujours retenu dans l’ambassade de l’Equateur. Il fait un point sur sa situation, donne sa position sur les lanceurs d’alerte, sur l’état d’urgence et nous informe, je cite, que « François Hollande est une escroquerie« .
Tu parles d’un scoop 😉
🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓
😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.
📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni❗
🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.
💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅♀️
Lien partenaire