Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Nuclear – Un player musical multi-source

Tout le monde, malheureusement, n’a pas les moyens de s’offrir un abonnement Spotify à 10 euros par mois. Mais plutôt que de se galérer avec des moyens illégaux pour télécharger de la musique, je vous propose de tester Nuclear.

Ce player au design proche de Spotify et similaire à mps-youtube vous permet de chercher des morceaux sur différentes sources telles que Bandcamp, Soundcloud, Youtube, de voir les pochettes des albums, d’écouter la musique, de faire des playlists et même de la télécharger dans certains cas (quand c’est sur Youtube surtout).

Nuclear - Un player musical multi-source - capture d'écran du lecteur musical

Encore en alpha, Nuclear est dispo pour Linux et Windows, et le développeur prévoit l’ajout de nombreuses fonctionnalités dans les semaines qui viennent. Bref, intéressant même si c’est un type de soft qu’on a déjà vu et revu.

Nuclear - Un player musical multi-source - logo de l'application
Vous pouvez le télécharger ici.
Source


Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

Espace partenaire

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Les articles du moment