Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Nuclear – Un player musical multi-source

Tout le monde, malheureusement, n’a pas les moyens de s’offrir un abonnement Spotify à 10 euros par mois. Mais plutôt que de se galérer avec des moyens illégaux pour télécharger de la musique, je vous propose de tester Nuclear.

Ce player au design proche de Spotify et similaire à mps-youtube vous permet de chercher des morceaux sur différentes sources telles que Bandcamp, Soundcloud, Youtube, de voir les pochettes des albums, d’écouter la musique, de faire des playlists et même de la télécharger dans certains cas (quand c’est sur Youtube surtout).

Encore en alpha, Nuclear est dispo pour Linux et Windows, et le développeur prévoit l’ajout de nombreuses fonctionnalités dans les semaines qui viennent. Bref, intéressant même si c’est un type de soft qu’on a déjà vu et revu.

Vous pouvez le télécharger ici.

Source


Réponses notables

  1. eXa says:

    YAEMP (YetAnotherElectronMusicPlayer) qui est je trouve plutot moche.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque