Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

N’utilisez plus bittorrent pour télécharger des torrents…

TorrentRelay est un site avec un concept plutôt sympathique car il vous propose de télécharger des fichiers sur Bittorrent à votre place.

En gros, vous allez sur TorrentRelay et vous lui indiquez soit le n° du fichier sur Mininova, soit l’url directe vers le .torrent soit vous uploadez carrement votre propre .torrent…

Et hop, TorrentRelay le téléchargera à votre place et vous n’aurez plus ensuite qu’à le récupérer via http (comme un téléchargement classique). Bref, l’idéal pour télécharger des choses sur des appareils qui n’ont pas (officiellement) de client bittorrent comme une playstation ou un téléphone portable. Et bien sûr l’idéal pour télécharger des choses sur Bittorrent lorsque le p2p est surveillé ou lorsque votre FAI vous bride.

J’ai testé, ça marche vraiment bien !

Seul hic, la taille maximum d’un fichier que vous pouvez télécharger est de 763 MB… Attention, le service est souvent très saturé car il demande beaucoup de ressource mais si l’idée vous plait et que vous voulez qu’il survive, n’hésitez pas à faire une donation au webmaster.

TorrentRelay, c’est par là

Plus de 250 postes dans la tech dans les Côtes d’Armor en Bretagne avec Laou

Vous recherchez un poste de développeur (back, front, fullstack), Devops, dans la cybersécurité ou dans les télécoms ?

Plus de 100 postes sont disponibles dans les Côtes-d’Armor à Lannion. En ce moment plus d’une dizaine d’entreprises recrutent avec Laou des :

  • ingénieur Cloud Storage DevOps (H/F)
  • ingénieur Dev(Sec)Ops Cloud (H/F)
  • Architecte 5G (H/F)
  • Ingénieur(e) Senior Réseaux & Telecom Intégration et Validation (F/H)
  • Cloud Security Assessment Expert
  • Et plus des dizaines d’autres …

Laou est une plateforme spécialisée dans le recrutement IT en région. En plus de vous trouver un job, Laou s’occupe gratuitement de : – Vous trouver votre futur logement – Faciliter votre déménagement – Aider votre conjoint à trouver un job – Vous faire découvrir la ville

Hop c’est par ici ➡️


Les articles du moment