Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

N’utilisez plus bittorrent pour télécharger des torrents…

TorrentRelay est un site avec un concept plutôt sympathique car il vous propose de télécharger des fichiers sur Bittorrent à votre place.

En gros, vous allez sur TorrentRelay et vous lui indiquez soit le n° du fichier sur Mininova, soit l’url directe vers le .torrent soit vous uploadez carrement votre propre .torrent…

Et hop, TorrentRelay le téléchargera à votre place et vous n’aurez plus ensuite qu’à le récupérer via http (comme un téléchargement classique). Bref, l’idéal pour télécharger des choses sur des appareils qui n’ont pas (officiellement) de client bittorrent comme une playstation ou un téléphone portable. Et bien sûr l’idéal pour télécharger des choses sur Bittorrent lorsque le p2p est surveillé ou lorsque votre FAI vous bride.

J’ai testé, ça marche vraiment bien !

Seul hic, la taille maximum d’un fichier que vous pouvez télécharger est de 763 MB… Attention, le service est souvent très saturé car il demande beaucoup de ressource mais si l’idée vous plait et que vous voulez qu’il survive, n’hésitez pas à faire une donation au webmaster.

TorrentRelay, c’est par là

– 10% Anker PowerBank 20100 mAh Switch Accessoire Switch | Boulanger

Anker PowerBank 20100 mAh Switch Accessoire Switch – Vitesse de charge jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo