Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

N’utilisez plus bittorrent pour télécharger des torrents…

TorrentRelay est un site avec un concept plutôt sympathique car il vous propose de télécharger des fichiers sur Bittorrent à votre place.

En gros, vous allez sur TorrentRelay et vous lui indiquez soit le n° du fichier sur Mininova, soit l’url directe vers le .torrent soit vous uploadez carrement votre propre .torrent…

Et hop, TorrentRelay le téléchargera à votre place et vous n’aurez plus ensuite qu’à le récupérer via http (comme un téléchargement classique). Bref, l’idéal pour télécharger des choses sur des appareils qui n’ont pas (officiellement) de client bittorrent comme une playstation ou un téléphone portable. Et bien sûr l’idéal pour télécharger des choses sur Bittorrent lorsque le p2p est surveillé ou lorsque votre FAI vous bride.

J’ai testé, ça marche vraiment bien !

Seul hic, la taille maximum d’un fichier que vous pouvez télécharger est de 763 MB… Attention, le service est souvent très saturé car il demande beaucoup de ressource mais si l’idée vous plait et que vous voulez qu’il survive, n’hésitez pas à faire une donation au webmaster.

TorrentRelay, c’est par là


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme