Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Octane III – La station de travail aux 80 core

Capture-143

Chez SGI (Silicon Graphic International), ça déconne pas !

Ils viennent en effet de sortir une nouvelle station de travail baptisé Octane III qui doit être l’un des ordis de bureaux le plus balèze du moment… L’Octane III peut embarquer 80 Core, pour un total de 20 processeurs quadricores, 10 disques durs SATA, et ze truc de malade, 1 TB de RAM ! Ouèp m’sieur ! Avec les jeux, ça va dépoter ! Il est livré avec Red Hat ou Windows Server 2008.

sgi_octane_iii_octane_3

Il existe en plusieurs configurations et coûte la modique somme de 8000 $ dans sa configuration de base

w00t ! Noël approchant doucement, j’ai déjà demandé à ma famille de commencer à mettre de l’argent de côté pour mon cadeau :-)))

+ d’infos ici


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment