Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le musée du software

Prêt à faire un bon petit saut dans le passé ?

C’est ce que permet le site oldversion.com qui propose tout un tas de vieux logiciels pour Windows, Mac, Linux et même quelques jeux !

Oui, vieux du genre avant votre naissance (si vous êtes né après 97 ou pas loin)… KazAa, Eudora, Paint Shop Pro, Hamachi, mIRC ou encore Winzip. Ils y sont tous ! Je me souviens encore de l’époque où j’allais fiévreusement acheter mon PC Team pour mettre à jour tous ces softs sur mon ordi sans net, faire de nouvelles découvertes à bidouiller et triper devant les démos.

Sur Oldversion, chaque soft est présenté avec une liste de toutes les anciennes versions et bien sûr le lien qui va bien pour les télécharger.

Pas sûr que ça serve à grand-chose, sauf peut être dans certains cas très isolés sur des anciennes configs qui ne peuvent pas supporter telle ou telle version mise à jour.

N’empêche, c’est un bon petit kiff et d’un côté, c’est rassurant de savoir que ces petits softs sont conservés encore quelque part sur la toile.


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici