Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

On se voit au France Digital Day ?

Pour ceux que ça intéresse, le 26 septembre (mardi prochain), je serai à Paris pour participer au France Digital Day 2017.

L’objectif de cette journée, c’est de faire se rencontrer des investisseurs, des grands groupes et des startups et tout ce petit monde échange dans la bonne humeur, tout en assistant à d’excellentes conférences.

Je dis « excellentes », car je participerai en début d’après-midi avec d’autres experts à un panel ayant pour thème l’importance de la cyber sécurité pour les startups. Héhé ;-))

Autrement seront présentes aussi des boites comme Tanker, MangoPay, SensioLabs et des experts comme Gaël Musquet de CxLinks, Éric Léandri de Qwant, Cédric Messeguer de Digital Security, François Charbonnier de l’ANSSI, Céline Lazorthes de Leetchi, Frédéric Mazella de BlablaCar et bien d’autres.

Bien sûr, je serai là bas toute la journée, donc n’hésitez pas si vous souhaitez me rencontrer pour échanger au sujet de YesWeHack ou d’autres choses. Ce sera sympa.

En attendant, j’ai des entrées et des codes promos à vous donner. Premiers arrivés, premiers servis :

Hâte de vous croiser là bas !

 


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite