Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

On se voit au France Digital Day ?

Pour ceux que ça intéresse, le 26 septembre (mardi prochain), je serai à Paris pour participer au France Digital Day 2017.

L’objectif de cette journée, c’est de faire se rencontrer des investisseurs, des grands groupes et des startups et tout ce petit monde échange dans la bonne humeur, tout en assistant à d’excellentes conférences.

Je dis « excellentes », car je participerai en début d’après-midi avec d’autres experts à un panel ayant pour thème l’importance de la cyber sécurité pour les startups. Héhé ;-))

Autrement seront présentes aussi des boites comme Tanker, MangoPay, SensioLabs et des experts comme Gaël Musquet de CxLinks, Éric Léandri de Qwant, Cédric Messeguer de Digital Security, François Charbonnier de l’ANSSI, Céline Lazorthes de Leetchi, Frédéric Mazella de BlablaCar et bien d’autres.

Bien sûr, je serai là bas toute la journée, donc n’hésitez pas si vous souhaitez me rencontrer pour échanger au sujet de YesWeHack ou d’autres choses. Ce sera sympa.

En attendant, j’ai des entrées et des codes promos à vous donner. Premiers arrivés, premiers servis :

Hâte de vous croiser là bas !

 


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment