Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment ajouter des onglets à l’explorateur de fichier Windows

Je suis un grand habitué et un grand fan des onglets sur les navigateurs. Quoi de plus pratique ? On a tous gagné un temps de dingue grâce à cela et je remercie l’ergonome qui a pensé à ce truc.

Du coup, je m’étonne que sous l’explorateur de fichier Windows, on n’ai pas encore ça. J’ai vu ça sous Gnome, mais pas encore sous Windows malheureusement.

Heureusement, c’est là qu’intervient Clover, une petite application gratuite qui permet d’ajouter une gestion d’onglet complète à l’explorateur Windows et donc de naviguer entre vos dossiers d’un simple clic comme vous le faites pour les sites, avec Chrome ou Firefox.

Et comme sur ces derniers, un petit CTRL T ouvrira un nouvel onglet. Un petit CTRL W refermera l’onglet et un petit CTRL Tab permettra de naviguer de l’un vers l’autre ! Un must à télécharger ici ! (Cliquez sur le bouton bleu)

Merci à Gazz pour le partage !

Source et photo


Clavier Logitech K270

A seulement 31 €

Equipé du récepteur Logitech Unifying, un récepteur sans fil compact qui reste branché sur votre ordinateur portable (pas besoin de le débrancher lorsque vous vous déplacez) et permet de connecter votre clavier à des périphériques supplémentaires lorsque vous en avez besoin

Technologie de connectivité sans fil 2,4 GHz avancée de Logitech® d’une portée de 10 m et passage en mode de fréquence automatique.

Huit touches de raccourci.

Fonctionne avec 2 piles AAA.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite