Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment ajouter des onglets à l’explorateur de fichier Windows

Je suis un grand habitué et un grand fan des onglets sur les navigateurs. Quoi de plus pratique ? On a tous gagné un temps de dingue grâce à cela et je remercie l’ergonome qui a pensé à ce truc.

Du coup, je m’étonne que sous l’explorateur de fichier Windows, on n’ai pas encore ça. J’ai vu ça sous Gnome, mais pas encore sous Windows malheureusement.

Heureusement, c’est là qu’intervient Clover, une petite application gratuite qui permet d’ajouter une gestion d’onglet complète à l’explorateur Windows et donc de naviguer entre vos dossiers d’un simple clic comme vous le faites pour les sites, avec Chrome ou Firefox.

Et comme sur ces derniers, un petit CTRL T ouvrira un nouvel onglet. Un petit CTRL W refermera l’onglet et un petit CTRL Tab permettra de naviguer de l’un vers l’autre ! Un must à télécharger ici ! (Cliquez sur le bouton bleu)

Merci à Gazz pour le partage !

Source et photo

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment