Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment ajouter des onglets à l’explorateur de fichier Windows

Je suis un grand habitué et un grand fan des onglets sur les navigateurs. Quoi de plus pratique ? On a tous gagné un temps de dingue grâce à cela et je remercie l’ergonome qui a pensé à ce truc.

Du coup, je m’étonne que sous l’explorateur de fichier Windows, on n’ai pas encore ça. J’ai vu ça sous Gnome, mais pas encore sous Windows malheureusement.

Heureusement, c’est là qu’intervient Clover, une petite application gratuite qui permet d’ajouter une gestion d’onglet complète à l’explorateur Windows et donc de naviguer entre vos dossiers d’un simple clic comme vous le faites pour les sites, avec Chrome ou Firefox.

Et comme sur ces derniers, un petit CTRL T ouvrira un nouvel onglet. Un petit CTRL W refermera l’onglet et un petit CTRL Tab permettra de naviguer de l’un vers l’autre ! Un must à télécharger ici ! (Cliquez sur le bouton bleu)

Merci à Gazz pour le partage !

Source et photo

En plus du VPN, vous avez Nordpass, le nouveau gestionnaire de mot de passe à -70%

NordPass est compatible avec les principaux navigateurs: Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari. Opera et Microsoft Edge.

Simplicité
NordPass reconnaît vos sites Web préférés et remplit automatiquement vos informations de connexion lors de la connexion.
Faites-vous des achats en ligne ? Stockez les détails de votre carte de crédit et les informations d’expédition pour un paiement plus fluide. C’est smooth, c’est fun c’est sans prise de tête.

Actuellement, le gestionnaire propose -70% sur le prix de l’abonnement.


Les articles du moment