Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le moteur de recherche des sites Tor

Si vous vous intéressez un peu à tout ce pan d’Internet accessible uniquement via le réseau Tor et ses fameux onion, alors je pense que TorSearch va vous intéresser.

Il s’agit d’un moteur de recherche assez basic qui s’est donné pour mission d’indexer les sites en .onion. Seules 128 000 pages sont indexées, ce qui n’est pas énorme comparé à un Google, mais ce qui fait quand même de ce site, l’un des mieux fournis dans sa spécialité.

torsearch2

Pour accéder ensuite aux sites, vous pouvez au choix installer Tor, ou utiliser tout simplement la passerelle Tor2Web qui fait office de proxy pour accéder à n’importe quel site .onion sans avoir besoin d’installer Tor. Évidemment, si vous optez cette seconde option, sachez que vous ne serez pas pour autant anonyme.

À tester… Mais faites gaffe quand même aux trucs louches. Et si vous avez vous-même un site .onion, vous pouvez demander à ce qu’il soit indexé sur TorSearch.


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts