Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le moteur de recherche des sites Tor

Si vous vous intéressez un peu à tout ce pan d’Internet accessible uniquement via le réseau Tor et ses fameux onion, alors je pense que TorSearch va vous intéresser.

Il s’agit d’un moteur de recherche assez basic qui s’est donné pour mission d’indexer les sites en .onion. Seules 128 000 pages sont indexées, ce qui n’est pas énorme comparé à un Google, mais ce qui fait quand même de ce site, l’un des mieux fournis dans sa spécialité.

torsearch2

Pour accéder ensuite aux sites, vous pouvez au choix installer Tor, ou utiliser tout simplement la passerelle Tor2Web qui fait office de proxy pour accéder à n’importe quel site .onion sans avoir besoin d’installer Tor. Évidemment, si vous optez cette seconde option, sachez que vous ne serez pas pour autant anonyme.

À tester… Mais faites gaffe quand même aux trucs louches. Et si vous avez vous-même un site .onion, vous pouvez demander à ce qu’il soit indexé sur TorSearch.


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici