Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

OpDarknet – Plus de 1600 pédophiles démasqués

Si on mets de côté quelques Ddos discutables, il y a quand même des opérations menées par les Anonymous qui sont de vrais succès et qui méritent d’être mises en avant. C’est le cas de l’opération OpDarknet qui a duré plusieurs jours et qui a visé un site pédophile très important, planqué sur TOR. (et donc, je vous rassure, pas du tout accessible par grand public, et encore moins détectable par une quelconque technologie (DPI ou autre) mise en avant par Loppsi).

Le site Lolita’s City était un vrai lieu de trafic de photos d’enfants et en plus d’avoir été rendu inaccessible avec des attaques Ddos, a aussi été complètement détruit par les Anonymous. Bon, les admins doivent avoir des backups mais au niveau capacité d’emmerdement, c’est déjà pas si mal.

Rassurez-vous, l’attaque ne s’est pas faite n’importe comment, puisque que les Anonymous ont récupéré la liste des 1626 membres de ce wiki des horreurs. Une partie de cette liste a été diffusée ici. On y voit le pseudo, le sexe, l’âge mais aussi l’adresse IP, la localisation, les profils des sites sociaux ou encore la photo de certains de ces membres.

Le FBI et Interpol vont probablement se mettre rapidement sur le coup. Le site était sur un serveur de Freedom Hosting, un hébergeur proposant le support de PHP et MySQL pour des sites Onion (cachés dans TOR). Bien que sur sa homepage, celui-ci déclare qu’il ne faut rien faire d’illégal avec son service, il est reconnu accepter sans aucun problème les sites pédophiles, et d’après les Anonymous, le gérant de Freedom Hosting collabore de plein grès avec les pédo-admins de ce site.

Un des admins est même venu sur le chat d’OpDarknet pour mettre un coup de pression en expliquant qu’il bossait avec la Mafia et le FSB (ex-KGB). Pour le coup, je veux bien le croire…

Si tout cela vous intéresse, les Anonymous ont publié plein de documents sur Pastebin, ainsi qu’une vidéo sur Youtube. Il suffit d’effectuer une recherche avec le mot clé #OpDarknet et si certains de ces docs sont offline, le cache de Google sera votre ami.

Une bonne chose de faite en tout cas !

[Source]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici