Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Open Web Tools Directory

Mozilla tools

Les petits gars de Mozilla ont lancé un nouveau projet baptisé Open Web Tools Directory dans lequel ils mettent toutes les ressources de développement qu’ils peuvent trouver ça et là. C’est vraiment très pratique et instructif pour n’importe quel dévéloppeur qui peut alors compléter sa liste de librairies, SDK et autre outil / ressources simplifiant les dev.

On y retrouve aussi bien le Google Web Toolkit, que des outils de debugging, un générateur de favicons ou encore des librairies javascript comme JQuery. La navigation sur Open Web Tools Directory est un peu spéciale car tout se présente sous forme d’icones sur un fond étoilé au goût plus que douteux mais avec  son petit moteur de recherche, vous êtes sûr de trouver votre bonheur. Bon pour le moment, il n’y a pas grand chose encore mais je pense que c’est un site à bookmarker pour chercher certaines ressources si besoin.

Open Web Tools Directory

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment