Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Open Web Tools Directory

Mozilla tools

Les petits gars de Mozilla ont lancé un nouveau projet baptisé Open Web Tools Directory dans lequel ils mettent toutes les ressources de développement qu’ils peuvent trouver ça et là. C’est vraiment très pratique et instructif pour n’importe quel dévéloppeur qui peut alors compléter sa liste de librairies, SDK et autre outil / ressources simplifiant les dev.

On y retrouve aussi bien le Google Web Toolkit, que des outils de debugging, un générateur de favicons ou encore des librairies javascript comme JQuery. La navigation sur Open Web Tools Directory est un peu spéciale car tout se présente sous forme d’icones sur un fond étoilé au goût plus que douteux mais avec  son petit moteur de recherche, vous êtes sûr de trouver votre bonheur. Bon pour le moment, il n’y a pas grand chose encore mais je pense que c’est un site à bookmarker pour chercher certaines ressources si besoin.

Open Web Tools Directory


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici