Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Open WebOS sort en beta 1.0

Après que HP ait baissé les bras en décembre dernier sur le développement de WebOS (et de ses tablettes), ils ont eu quand même la bonne idée de mettre le projet en open source. Résultat des courses, après quelques mois de développement, c’est en début de semaine qu’est sorti Open WebOS. Il s’agit donc d’un système d’exploitation libre (licence Apache 2.0) constitué de 450 000 lignes de codes qui sort en beta à destination des appareils mobiles et des PC.

Si vous voulez tester et avoir plus d’infos, c’est par ici que ça se passe.

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment