Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

OpenPuff – Stégano + chiffrement

OpenPuff (fille facile ? Roohhh) est un petit utilitaire pour Windows qui se décrit comme un outil professionnel de stéganographie. Professionnel, le mot est peut être un peu fort pour cet outil portable, mais il n’empêche qu’il propose quand même un chiffrement de qualité en 256 bits (seulement…) avec des algos comme AES, Serpent, Twofish, RC6…etc. et une méthode de génération de nombres aléatoires baptisée CSPRNG.

L’outil est basé sur la bibliothèque libObfuscate du même auteur et bien sûr, toutes les sources de ses outils sont dispo. OpenPuff permet de cacher une donnée dans un fichier « mule » JPG, WAV, MP3, MP4, MPG, FLV, SWF, PDF….etc. Et d’indiquer un mot de passe pour le chiffrer en mode barbare. C’est donc de la stégano un minimum sécurisé contrairement aux softs que j’ai pu vous présenter avant qui se contentaient de cacher un fichier dans un autre.

Bref, si l’outil vous intéresse, vous le trouverez ici.

Et en bonus, je vous mets un petit tuto vidéo trouvé sur le Net :

Source

Caméra de surveillance exterieur -9% de réduction

Caméra couleur jour/nuit étanche intérieure/extérieure.
– Résolution 420 lignes. Objectif 3,6 mm
– 24 Leds infrarouges pour vision nocturne.
– Alimentation 12 Vcc fournie par le moniteur AIKO
– Connexion par 2 paires grâce à l’adaptateur 1092/300 fourni.