Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un outil en ligne pour détourer vos images

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Détourer une image, c’est pas forcement simple surtout quand on n’a pas les bons outils sur la main. Mais heureusement, il existe un site nommé ClippingMagic qui vous permettra de vous passer de Photoshop pour tous vos détourages.

L’idée est simple. Vous importez une image, puis vous passez rapidement avec le pinceau vert sur les zones que vous souhaitez garder. Vous passer rapidement avec le pinceau rouge sur les trucs que vous voulez dégager et tadaaaaa, vous obtiendrez une image détourée.

deoutrage

Pas besoin d’être super précis puisque l’outil est suffisamment intelligent pour détecter les contours. Et pas de stress puisque si vous mangez un peu trop avec le pinceau rouge, vous pouvez réparer les dégâts avec le pinceau vert.

Excellent non ? En tout cas, ça dépanne bien !

Mille mercis à Karl pour le partage

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment