Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ouvrir avec… D’accord, mais ouvrir avec quoi ?

Si vous êtes du genre novice, vous ne savez pas forcement avec quel logiciel ouvrir quel type de fichier… VLC pour les .avi, Notepad pour les .txt, ça OK… Mais pour le reste ? Difficile de faire le bon choix en terme de logiciel. Heureusement, il existe un soft qui se greffe à Windows qui s’appelle OpenWith Enhanced, qui modifie le menu « Ouvrir avec » (+Choisir le programme par défaut) de Windows et qui ajoute directement à la liste des logiciels déjà présents sur votre ordinateur, des softs venus d’Internet, capable d’ouvrir le fichier que vous avez sous les yeux.

Parfait pour les nouveaux formats ou ceux qui sont un peu exotiques.

La majorité des softs proposés sont freewares, mais pas tous… Quelques shareware sont proposés aussi de temps en temps. Tous ces logiciels suggérés s’affichent en rouge et un double-clic sur l’un d’eux, vous enverra alors sur le site internet du dit logiciel, pour que vous puissiez le récupérer.

Bref, pratique !

[Source et photo]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici