Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Pas de photos sexy dans la boite mail de Salma Hayek :-)

salma

Même les plus grandes stars ne sont jamais à l’abri d’un petit piratage… Salma Hayek vient en effet de se faire hacker sa boite mail Apple Mobile.me

Pas cool mais en même temps, c’était hyper simple… Apple demande 2 choses pour récupérer un mot de passe… La date de naissance et une réponse à la question secrête…

Wikipedia révèlera que c’est le 2 septembre qu’est née Salma.. Quand à la question secrête, c’était « Mon personnage préféré »… Et surement après quelques tests raté, le hacker a deviné : Frida ! L’un de ses plus gros succès au cinéma…

Et voilà, les mails de Salma dans la nature,

salam1

Et on sait même qui lui paye son abonnement (son mari en l’occurence…)

capture-272

Le reste des photos se trouve ici si ça vous dit… Mais quoiqu’il en soit, c’est une fois de plus une bonne leçon pour tout le monde : N’utilisez pas d’informations « publiques » pour protéger un compte mail ou autre chose !!! Mais inventez plutôt un vrai mot de passe et une vraie réponse personnelle aux questions secrêtes… Même si vous ne vous appelez pas Salma Hayek et que vous n’êtes pas aussi sexy qu’elle (ahaha) c’est pas une raison pour ne pas faire un petit effort d’imagination 🙂

[J’ai trop kiffé ce fan art super kitch]


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment