Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Passer à Duck Duck Go ? Ça se tente…

Si vous souhaitez switcher entièrement sur DuckDuckGo, le moteur de recherche anonymisé, cette extension, Firefox vous y aidera.

Baptisée en toute originalité DuckDuckGo for Firefox, il s’agit d’un add-on officiel qui permet d’intégrer dans les pages Google et Bing, des résultats DDG ou qui remplacera carrément tous les points d’entrée vers Google ou Bing du navigateur par des accès transparents à DuckDuckGo.

L’extension au canard joyeux ajoutera aussi un petit bouton qui bien que très laid, vous permettra de paramétrer quelques petites choses comme la mise par défaut de ce moteur, l’intégration de ces résultats dans les autres moteurs ou encore l’utilisation du célèbre « I’m feeling ducky ! ».

Vous pourrez aussi lancer des recherches directement sur Amazon, Wikipedia, Maps, Google images…etc. à partir de là.

Bref, une extension parfaite pour migrer. A titre perso, je reste quand même en full Google, car les résultats de DDG sont vraiment très anglophones et très statiques, ce qui ne colle pas forcément avec mes besoins de recherches « fraiches ». Mais au moins tout le monde a le choix maintenant.

Source et photo


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo