Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un petit tour dans Pyongyang

Un petit tour de Pyongyang en Corée du Nord comme si vous étiez au volant de votre voiture, ça vous branche ?

Aram Pram, un photographe de Singapour, a obtenu l’autorisation de filmer grâce à une GoPro, un petit tour de 22 minutes dans la ville de Pyongyang.

C’est la première fois je crois qu’un étranger est autorisé à réaliser ce genre de film, mais Aram Pram n’est pas n’importe qui puisqu’il est l’initiateur du projet DPRK 360 qui consiste à photographier en 360° et à filmer la Corée du Nord. Cette vidéo est annoncée sans aucune censure, mais j’imagine que le chemin a bien été étudié à l’avance ;-).

Allez, montez à bord !

Ne manquez pas non plus ces photos assez exceptionnelles.

Source


SQLI recrute un Directeur de Projets Informatique Senior

Nous favorisons la mobilité au sein du Groupe afin de répondre au mieux aux souhaits de chacun

Nous recrutons des férus de technologies, des talents créatifs, de jeunes consultants ainsi des jeunes diplômés, issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou d’universités, en développement, consulting, UX/UI, mais aussi des experts en agilité, architecture et management de projet.

Sous la responsabilité du Delivery Manager, vous aurez en charge le pilotage de grands projets et/ou de projets stratégiques en nouvelles technologies, d’équipes multi-compétences et de partenaires.

Vous aurez pour principale mission :

Assurer le pilotage de ces projets et mobiliser les énergies pour en garantir l’aboutissement dans le respect des engagements et des enjeux stratégiques
Assumer la responsabilité globale du projet et la coordination des différents acteurs (au sein de SQLI mais aussi différents départements chez le client, éditeurs, sous-traitants)
Conseiller et assurer le soutien aux Chefs de projet

Et bien d’autres fonctions qui vous assurerons des responsabilités riches et variées, bref l’ennui est impossible.

Découvrir le job