Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Peut-on faire encore confiance à son téléphone portable ?

Non, le vrai titre de cette news serait plutôt : peut-on vraiment faire confiance à ses gros doigts boudinés ?

En tout cas, ça ne doit plus être l’avis de Craig Evans, un jeune entraineur de natation de 24 ans qui s’est raté en envoyant une « demande » sexuelle claire et nette à sa copine. Au lieu de l’envoyer uniquement à sa dulcinée, il a envoyé le message à tout son répertoire.

Argh !

Déjà, c’est bien la honte. Mais il y a pire dans son malheur… car dans son répertoire, il y avait 2 filles de 13 et 14 ans qui participaient à son cours de natation.

Et bien DEVINEZ QUOI ?

Les petites et leurs parents (en manque d’argent ?) ont porté plainte pour avoir « forcé ou incité un enfant à avoir un rapport sexuel » et Craig s’est retrouvé devant le juge.

Après avoir été jugé une première fois, il a été condamné à 18 mois de prison. Ses avocats ont fait appel, argumentant qu’il était impossible de savoir à qui était destiné le sexto puisqu’il l’avait envoyé à tout son carnet d’adresses. Le second juge, probablement plus intelligent que le premier, a donc été plus clément et à réduit sa peine à 9 mois avec sursis. Évidemment, il sera inscrit sur le fichier des délinquants sexuels ad vitam æternam, ce qui l’empêchera d’exercer son métier de prof de natation.

Putain, c’est dingue ! Tout ça, juste pour s’être trompé de touche, c’est quand même con.

Ah et c’était un BlackBerry. J’espère que l’équipe qui s’occupe de l’ergonomie chez RIM est fière d’elle, HEIN LES GARS !? #troll

Source et photo


Les articles du moment