Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

PhotoShow – Galerie photo PHP

Mettre toutes ses photos sur Flickr ou Picasa, c’est sympa, mais risqué si demain le service ferme ou si vous vous faites supprimer / pirater / censurer votre compte. Du coup, si vous avez une machine chez vous, qui est équipé d’un serveur web et de PHP5, pensez à PhotoShow.

PhotoShow est une galerie photo qui fonctionne sans base de données. Tout est géré sous forme de fichier et utilise uniquement du PHP et du JavaScript (JQuery…etc.). Évidemment comme tout bon projet qui se respecte, PhotoShow est sous licence GNU GPL3 et son installation et sa configuration sont on ne peut plus simples. Il n’y a qu’un tout petit fichier de config à paramétrer et ce sera ensuite à vous de passer du temps sur l’assemblage de vos albums. PhotoShow est capable de générer les miniatures de vos photos mais aussi des versions de tailles intermédiaires (comme sur Flickr), de trier les albums et un système de glisser-déposer (drag and drop) vous permettra de gagner du temps pour l’upload de vos photos.

Et si vous êtes plusieurs à utiliser PhotoShow, pas de souci puisqu’il sait parfaitement gérer les permissions. Bref, une galerie photo à essayer d’urgence.

Bravo Thibaud !


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo