Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Pipelight (Linux) fait maintenant tourner Flash pour Windows

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé de Pipelight, un logiciel qui permet de faire tourner Silverlight sur votre navigateur. Comme il n’y a pas de plugin Silverlight sous Linux (Microsoft quoi…), Pipelight vient combler un sérieux vide. Très pratique par exemple pour la VOD où les sites en Silverlight sont Légion.

Maintenant, la bonne nouvelle, c’est que Pipelight vient juste d’être mis à jour et le résultat est plutôt intéressant. En effet, mis à part les corrections naturelles de bugs, il est possible maintenant d’activer Pipelight uniquement pour certains utilisateurs (et pas tout le système) et surtout, il est capable de switcher sur la version Windows de Flash.

En effet, certains sites affichent du flash uniquement aux versions Windows (pour des raisons de DRM et je sais plus quoi…) et pas aux versions Linux de Flash.

Top !

Pour résumer, amis linuxiens, si vous vous retrouvez coincés sur un site parce que vous n’avez pas Flash ou Silverlight, optez pour PipeLight, vous ne serez pas déçu !

Pour l’installer, je vous dis tout ici et pour faire la mise à jour :

sudo apt-get remove pipelight
sudo apt-get update
sudo apt-get install pipelight-multi
sudo pipelight-plugin –enable silverlight


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici