Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Piratage – La vérité est ici

Mes amis de Numerama ont relayé hier une infographie passionnante sur le piratage… Évidemment, comme vous vous en doutez, il y a autant de dommages économiques provoqués par le téléchargement illégal qu’il y avait d’armes nucléaires en Irak il n’y a pas si longtemps.

On y apprend par exemple, que si tous les gens qui ont téléchargé The Avengers avaient acheté un ticket de cinéma (ce qu’ils ont d’ailleurs surement fait pour la plupart), les revenus sur le film n’auraient augmenté que de 0,5%. Autre exemple édifiant, celui de la RIAA qui demande en moyenne, 150 000 $ de dédommagement pour chaque chanson piraté… soit 5 fois plus que ce qu’une personne normale achète en musique durant toute sa vie. Dingue !

BREF !

 

Instructif non ?

Photo et source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment