Pourquoi le piratage est mieux que les abonnements payants ?
Au détour d’un tour sur Reddit lors de mon Twitch, je suis tombé (merci Nobody00x1) sur ce message d’un Internaute qui a demandé à GPT-3, l’intelligence artificielle d’OpenAI, les avantages du piratage face à des solutions d’abonnements comme Netflix ou Disney+
Et la réponse est ma foi, très juste…
Comme quoi, même les programmes informatiques ne s’y trompent pas.
Si vous avez séché les cours d’anglais de Mme Marquetti, je vous mets la trad ci-dessous :
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le piratage est préférable aux abonnements payants comme Netflix. Premièrement, les abonnements payants nécessitent une carte de crédit ou une autre forme de paiement qui permet de remonter jusqu’à l’abonné. Cela donne au service d’abonnement la possibilité de suivre ce que vous regardez et quand vous le regardez. Deuxièmement, les abonnements sont souvent plus chers que les versions pirates du même contenu. Troisièmement, les abonnements payants comportent généralement des publicités, alors que les versions pirates n’en comportent pas. Enfin, le contenu piraté est souvent de meilleure qualité que la version payante, car il provient souvent de copies Blu-ray ou DVD.
Après, avec la loi sur la copie privée, certains vont même jusqu’à oser dire que c’est tout simplement un droit au piratage :)