Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Planquez vous bande de pirates…

…car notre cher Conseil d’Etat vient d’annuler (hier) la décision de la CNIL (du 18 Octobre 2005) qui interdisait la traque automatisée des téléchargements illégaux de musique sur les réseaux P2P.

En gros, maintenant, des petits programmes vont pouvoir enregistrer tranquillement votre IP et ce que vous téléchargez, afin pourquoi pas de vous réclamer de l’argent voir vous envoyer en prison. C’est un peu le radar automatique des internautes sans les panneaux pour prévenir.

Bref, les sociétés d’auteurs et de producteurs sont super contentes ! ( $$$$ et elles ont rai$on $$$$ )
Pour le moment, il n’y a pas encore eu de réaction de la CNIL mais c’est assez marrant de voir comment en France, on peut revenir sur des décisions qui ont déjà été prises.

Vous allez me dire « bah oui, mais y’a que les cons qui ne changent pas d’avis » mais je pense surtout que ce ne sont pas les avis qui changent, mais les cons qui prennent les décisions. (Et qui peuvent sans cesse revenir sur telles ou telles décisions faites par leurs prédécesseur…)

Enfin, c’est marrant… Surtout que cela concerne pour le moment la musique (ouf, y’a que de la daube dans les bacs en ce moment) et qu’on sait tous très bien comment télécharger de la musique sans passer par les réseaux P2p (même si on le fait pas parce que télécharger c’est maaaaaaaaaaal).

A bon entendeur…

Source: Zdnet 


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous