Amis fans de Java, vous allez surement hurler !

A cause des failles de sécurités à répétition présentes dans le PLUGIN Java et de la lenteur que met Oracle à fournir les correctifs, Mozilla a décidé de prendre les devants et va dorénavant marquer comme dangereux les sites et applications web qui utiliseront ce plugin.

La modif sera effectivement dans Firefox 24. Concrètement, si vous avez besoin du plugin Java pour votre activité en ligne, vous devrez l'activer manuellement, et vous serez ainsi parfaitement informé des "risques" que vous encourez.

Évidemment, tous les barbus pro-plugin-java hurlent au scandale, soulignant des effets de bords plus que probables pour les dev, les utilisateurs et les administrateurs,  mais Mozilla ne semble pas vouloir fléchir dans sa détermination.

Personnellement, je trouve que c'est une EXCELLENTE idée ! D'ailleurs, ça fait un petit moment que je recommande à tout le monde de se débarrasser de ce plugin !

Bravo Mozilla.

Pour suivre les discussion à ce sujet, c'est par ici que ça se passe !

ASUS A4110-BD035XP AIO CEL J3160

561,27 €

Idées cadeaux pour les fêtes ... Découvrez notre guide d'achat

Performant, pratique et pourvu d'une connectique avec ou sans fil complète, il sera d'une parfaite assistance au quotidien. L'ASUS A4110-BD035XP offre de bonnes performances grâce à son processeur Quad-Core Intel Intel Celeron J3160 et ses 4 Go de mémoire DDR3L. Exploitez toutes les possibilités offertes par Windows 10 avec l'écran tactile MultiTouch du ASUS A4110

Avec un processeur Intel Celeron J3160 (Quad-Core 1.6 GHz / 2.24 GHz Rafale - Cache 2 Mo) 4 Go de mémoire SO-DIMM DDR3L (1 slot - maximum 8 Go) Ecran tactile Multitouch (10 points de contact) de 15.6 pouces avec résolution HD (1366 x 768)

En Savoir +