Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Pokemon Go, ça mène à tout

Parfois, la liberté, ça tient à peu de choses.

Ruslan Sokolovsky, un blogueur russe qui l’année dernière a mis en ligne une vidéo où on le voit jouer à Pokemon Go dans une église a été condamné à 3 ans et demi de prison par un tribunal d’Iekaterinbourg en Russie.

La raison ? Insulte envers les croyants et incitation à la haine.

Heureusement pour lui, la sentence a été suspendue grâce à la médiatisation de l’affaire. Il n’ira donc pas en prison et c’est tant mieux pour lui, car il n’y a pas trop de pokemon à débusquer là bas.

Source


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +



Réponses notables

  1. Hélas là bas l’église orthodoxe est beaucoup trop puissante, extrémiste et influente, et provoque énormément d’infractions aux droits de l’homme…

  2. Certes, mais ceux qui manipulent à distance ces armées de gamins dont les cerveaux ont été lavés par la propagande US sont beaucoup trop puissants eux aussi. C’est facile de mettre des pays sous pression pour ensuite pointer du doigt le désordre qui y règne. C’est ce qui nous arrive aujourd’hui. Ce qui est le fait de quelques agitateurs, nous devrions tous en payer le prix? Lorsque les Femens sont venues en France uriner et déféquer dans nos églises toute la classe politique s’est couchée. Si demain d’autres été pilotés pour faire la même chose, j’ose à peine imaginer le bain de sang qui s’en suivrait.

  3. Lex says:

    Au-delà de tout ce qu’on peut reprocher à l’autorit(s)arisme local, de mon point de vue le simple fait d’entrer dans un lieu de culte pour y déverser moquerie et manquer de respect à la foi d’autrui est un problème.
    J’aurais trouvé inadmissible qu’il soit condamné pour ce genre de propos en privé ou dans la rue mais là c’est juste le degré zéro de la réflexion.

    Rien n’oblige à croire (c’est mon cas) mais quand on a un minimum d’empathie et de respect on ne va pas insulter les gens chez eux, point barre.

    Après, la sévérité de la peine, c’est sûr qu’on est pas sur les lois Taubira :joy::laughing:

  4. D’où l’importance de ne pas gober les inepties racontées par les journalistes, j’ai regardé la vidéo en question, et il a simplement été silencieusement dans l’église sans causer aucun trouble en jouant sans bruit. Toute cette histoire d’insultes, c’est juste parce que dans le résumé de fin il dit avoir trouvé des pokémons, mais pas Jésus, que des orthodoxes extrémistes s’offusquent de voir Jésus comparé à des “monstres zombies”. 5 ans de prisons pour ça, c’est délirant, mais hélas ça montre la mainmise qu’ont les orthodoxes sur les tribunaux…

Continuer la discussion sur Korben Communauté

10 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants