Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Pokemon – Legends of the Arena (fan game)

Si vous êtes un amateur des jeux Pokemon sur Gameboy, j’ai une excellente nouvelle ! Wackyturtle, un développeur de talent est actuellement en train de réaliser un clone du jeu centré sur un tournoi épique et baptisé Legends of the Arena.

Bon moi j’y connais rien en Pokemon… Je suis plus de la génération Zelda mais je vous mets une petite démo pour que vous voyiez ce que ça donne.

Il s’agit donc bien d’un jeu réalisé par un fan pour les fans avec des petits trucs originaux comme l’attribution du premier Pokemon qui se fait grâce à un test de personnalité ou encore l’absence de Pokemon fantômes considérés comme illégaux et utilisés uniquement par les affreux du jeu (évidemment).

Le jeu est en développement depuis 3 ans maintenant et n’est pas encore totalement terminé mais vous trouverez une beta ici destiné à ce formidable OS qu’est Windows (Mais avec Wine, ça passe chez moi).

Dans le même genre, il existe aussi Pokemon Insurgence, PokéMMO et Pokemon version Gemme.

Source


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici