Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Pokki – Vos web apps à portée de clic

Si vous utilisez Windows et que vous aimez être en permanence connecté à votre compte Facebook, eBay, Twitter ou encore Gmail, j’ai ce qu’il vous faut. Ça s’appelle Pokki et c’est un petit soft qui se greffe sur la barre des application Windows, donnant un accès direct à tous vos web app préférées.

Les widgets, alias Pokkies ont été designés par l’ami Julien Renvoyé qui bosse avec moi sur Remixjobs et sans lui passer de la pommade, c’est plutôt bien foutu et très agréable ! Pokki dispose d’un store de pokkies encore un peu mince, même si l’essentiel est là. Détail amusant, il y a Infinite Mario ! Génial pour le garder sous le coude, histoire de faire une ou 2 parties entre 2 tâches bien stressantes !

Chose intéressante, si vous êtes développeur, Pokki propose le SDK qui va bien pour créer vos propres Pokkies. Ça utilise uniquement du javascript, CSS3 et HTML5 donc c’est pas sorcier non plus…

D’ailleurs si l’un d’entre vous veut faire un petit widget pour avoir les news de Korben.info à portée de clic, je suis preneur 🙂

Je vous laisse découvrir ça ! Attention, ça fonctionne uniquement sous Windows 7… La version Mac et Windows XP/Vista ne devrait pas tarder.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous