Je ne vais pas vous mentir, je pensais que ça existait déjà... Mais en fait, non, puisque grâce à Torrentfreak, je viens d'apprendre l'arrivée de PornTime, un clone de Popcorn Time 100% films de cul.

Hé oui, on n'arrête pas la puissance des Internets. Sachez-le, si Internet s'est développé à ce point et qu'on a vu exploser des trucs comme le streaming, le paiement en ligne, le P2P, et la Ténosynovite de De Quervain, c'est grâce en grande partie au porno, qu'on le veuille ou non.

porntime
Attention, trop de branlette peut brouiller la vue.
Je vous rassure, en terme d’innovation par rapport à PopcornTime, c'est le néant puisqu'il s'agit d'un pur copier-coller du soft. Pour les amateurs de grand écran, le soft supporte bien évidemment le DLNA / Chromecast / Airplay par contre, les torrents sont récupérés via un tracker unique pour le moment, mais d'autres sont en cours d'ajout, ce qui devrait vous permettre d'enrichir encore plus vos connaissances sur le sujet.

PornTime est bien sûr totalement open source, dispo sous OSX, Windows, bientôt sous Android et grâce à lui, vous ferez de nombreuses économies ;-)

Ecouteurs Energy Running One

15,95 €

Idées cadeaux pour les fêtes ... Découvrez notre guide d'achat

En vue d'éliminer dinde, marrons et chocolat voici des écouteurs sport spécialement conçus pour simplifier vos mouvements et pratiquer votre sport favori avec une liberté absolue. Ils combinent une grande qualité sonore, une conception moderne et ergonomique.

Les écouteurs tour de cou assurent une fixation très confortable pendant votre entraînement et s'adaptent automatiquement à vos oreilles

En Savoir +