Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

PornTime – Comme Popcorn Time mais avec plus de poils

Je ne vais pas vous mentir, je pensais que ça existait déjà… Mais en fait, non, puisque grâce à Torrentfreak, je viens d’apprendre l’arrivée de PornTime, un clone de Popcorn Time 100% films de cul.

Hé oui, on n’arrête pas la puissance des Internets. Sachez-le, si Internet s’est développé à ce point et qu’on a vu exploser des trucs comme le streaming, le paiement en ligne, le P2P, et la Ténosynovite de De Quervain, c’est grâce en grande partie au porno, qu’on le veuille ou non.

porntime
Attention, trop de branlette peut brouiller la vue.
Je vous rassure, en terme d’innovation par rapport à PopcornTime, c’est le néant puisqu’il s’agit d’un pur copier-coller du soft. Pour les amateurs de grand écran, le soft supporte bien évidemment le DLNA / Chromecast / Airplay par contre, les torrents sont récupérés via un tracker unique pour le moment, mais d’autres sont en cours d’ajout, ce qui devrait vous permettre d’enrichir encore plus vos connaissances sur le sujet.

PornTime est bien sûr totalement open source, dispo sous OSX, Windows, bientôt sous Android et grâce à lui, vous ferez de nombreuses économies 😉


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment