Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Pour un retour du journal « Le Virus Informatique »

Bon, j’use et j’abuse encore une fois de ma visibilité et de mon pouvoir extra-sensoriel sur vos cerveaux ramollis pour vous parler d’un truc qui me tient à coeur.

Vous souvenez-vous du journal (papier) Le Virus informatique ?

Quand j’étais plus jeune, avec PC Team, c’était mes 2 seules lectures tech et j’attendais leur parution avec encore plus d’excitation que pour Noël.

Faut bien comprendre qu’à l’époque, je n’avais pas encore Internet à la maison, que j’étais déjà à fond à fond à fond à fond, et que tout ceci, aussi bien pour PC Team que pour Le Virus Informatique, a dû influencer, quelque part, ma façon de bloguer aujourd’hui.

virus4b

Les Virus Informatique, je les ai achetés du premier au dernier numéro. Évidemment, je les ai tous jetés (enfin, je crois) et croyez-moi bien que je le regrette.

Alors qu’elle ne fut pas ma surprise il y a quelques mois de voir passer sur Twitter ce message :

Eh oui, l’équipe d’ACBM souhaite rempiler avec un retour du Virus Informatique au format papier et dans les kiosques. Pas d’abonnement prévu, ce qui est dommage, mais je comprends les raisons évoquées ici. Et ils semblent galérer un peu, bien loin des 100 000 partages.

Alors si comme moi, vous êtes sur Twitter, Facebook ou Google+ et que vous souhaitez continuer à vous tacher les doigts avec l’encre du Virus Informatique, n’hésitez pas à faire tourner leurs messages et faire des retweets (RT) dans tous les sens pour leur montrer qu’il y a des lecteurs prêts à acheter leur journal comme au bon vieux temps 😉

À noter que les plus créatifs d’entre vous peuvent aussi se pencher sur leur concours de bannière (à l’ancienne ^^).

Je croise les doigts et je compte sur vous 😉


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment