Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Pour vous aider à choisir entre benêt blanc et blanc benêt

Je conchie régulièrement tout ce qui s’approche de près ou de loin à de la politique, tellement je trouve que les hommes et les femmes qui en font ne sont que des mauvais acteurs dont l’objectif est de faire suffisamment longtemps illusion afin de rassembler autour d’eux un maximum de gens dupes. Celui qui arrive à en convaincre un maximum gagne la partie.

Toutefois, je comprends parfaitement que certains se passionnent pour les débats politiques, les idées des uns et des autres…etc. D’ailleurs, je suis sûr que certains doivent subir autant d’orgasmes que moi de brulures à l’estomac, chaque jour, au fur et à mesure que les élections se rapprochent. Pas facile, même en restant scotché 24h/24h sur BFM TV de savoir qui en tant que candidat, pense quoi de quoi… Beaucoup d’information, beaucoup d’idées, et surtout des candidats qui sont à la France ce que les girouettes sont aux clochers de nos églises.

Heureusement, les amis Jérémy Hureaux et Antoine Guiral ont mis en ligne un site dont l’objectif est tout simplement de confronter ses propres idées avec celles des candidats présidentiables pour ensuite « voir » lequel correspond le plus à votre karma. Prenez un peu de temps, car il y a vraiment pas mal de questions si vous choisissez tous les thèmes de campagnes. D’ailleurs, ce test à l’aveugle vous permettra peut-être de faire votre coming-out de refoulé d’un camp vers l’autre. Pour vous lancer, c’est sur le Comparacteur

En ce qui me concerne, je me gratte encore la tête avec l’impression d’être dans le rayon peinture de Castorama et de devoir choisir entre un blanc coquille d’oeuf, un blanc céruse, un blanc megève, un blanc antique et j’en passe….


Laisser un commentaire

Découvrez un article au hasard