Plutôt que de travailler gratuitement pour Google et Facebook en remplissant leurs bases de vos contenus et de vos données personnelles à longueur de journée, pourquoi ne vous lanceriez-vous pas dans quelque chose d'utile et de bénévole ?

Si vous aimez Firefox et tout ce que fait Mozilla pour promouvoir le logiciel libre et le respect de la vie privée, vous pouvez les aider et cela même si vous n'avez aucune compétence en code. Pour vous guider, Josh Matthews, Henri Koivuneva et leurs copains ont mis en ligne le site whatcanidoformozilla.org qui avec de simples questions, vous permettra de trouver un truc à faire pour entrer dans la grande famille des Mozilliens.

Ensuite, une fois que vous aurez trouvé quelque chose qui correspond à vos attentes, vous serez redirigé vers le wiki ou d'autres pages de Mozilla pour avoir plus d'infos. Je suis quand même tombé sur quelques 404 donc j'espère que Josh et Henri mettront leur site à jour rapidement.

Pour ma part, je suis repassé de Opera Dev à Firefox (Nightly) il y a quelques semaines et ça a bien évolué positivement. Bref, j'en suis content !

Source