Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Premier aperçu de Megabox

Kim Dotcom, malgré ses ennuis avec les Etats-Unis n’a jamais abandonné son gros projet Megabox qui d’après ses propres dires va permettre aux artistes de se passer totalement des majors pour gagner leur vie.

D’après les premières infos que nous avons, Megabox serait bientôt prêt (à 90%) et Kim Dotcom a eu l’excellente idée de nous mettre en ligne un petit teasing qui je l’avoue me fait bien envie. N’oublions pas que jusqu’à preuve du contraire, Megabox est censé être un service légal… qui risque de gêner certaines personnes bien ancrées dans le business de l’exploitation des artistes.

Bref, vivement qu’on puisse s’inscrire et jouer avec Megabox !

Et vous, ça ne vous met pas un peu l’eau à la bouche ?

Source


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, nous serais amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrait peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts