Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Première faille dans Windows 7, qui ne pourra jamais être patchée…

windows-seven-logo

Petite brêve que j’ai vu hier soir et qui entâche un peu le nouvel OS de Microsoft, Windows 7… En effet, 2 chercheurs ont présenté à la conférence Hack In The Box une technique permettant de prendre le contrôle d’un PC de manière furtive… Grâce à un petit soft de 3kb baptisé VBootkit 2.0 qui s’injecte pendant le démarrage, il est possible d’infecter n’importe quel Windows Seven, pour peu qu’on soit en local… Cette attaque ne fonctionne pas à distance mais les antivirus sont incapables de la détecter pour le moment. D’après ces 2 chercheurs, ce qui est comique là dedans, c’est que cette technique n’est pas corrigeable par Microsoft car il s’agit d’un problème de conception fondamentale de l’OS… Zut alors !

+ d’infos ici et la présentation des chercheurs est ici


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici