Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Première release de Firefox disponible avec l’option Private Browsing

Il y a un mois, j’évoquais la possibilité de voir débarquer dans Firefox un mode « Incognito« . Et bien c’est chose faite dans la nouvelle beta 3.1 que vous pouvez télécharger ici.

Ce mode baptisé « Private Browsing« , une fois activé nécessite de relancer le navigateur. Vous saurez que le mode est actif uniquement grâce au titre « Private Browsing » visible dans la barre supérieure du navigateur.

Cette nouvelle option vous permettra donc de surfer tranquillement sans qu’aucun cookie, formulaire, cache, historique de navigation ou de téléchargement ne soit sauvegardé. Pratique pour certains surfs « sensibles ».

Moi j’aime mon Firefox 🙂


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités