Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Prince of Persia porté sur Commodore 64

Voici une news plutôt insolite. Un dev répondant au pseudo de Mr SID a finalement porté le jeu originel Prince Of Persia sur Commodore 64 (et 128) ! Ce homebrew est téléchargeable ici et vous pouvez la mettre sur une cartouche C64 flashable si vous voulez vous y essayer. Prince of Persia The Forgotten Sands a aussi été porté sur Game Boy, Super Nes et Mac.

Maintenant, tenons-nous-en aux faits :

  1. Le Commodore 64 est sorti en 1982
  2. Prince of Persia pour Apple II est sorti en 1989
  3. Et nous sommes en 2011 !

Encore un signe que la fin du monde est proche 😉

Si vous n’avez pas de C64 sous la main, ça devrait fonctionner avec un émulateur, sinon, il vous reste toujours cette magnifique vidéo pour en profiter.

[Source]


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.