Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment bloquer le lancement d’un programme

Si vous souhaitez bloquer le lancement d’un exécutable sous Windows… Par exemple Battlefield3 que vos enfants mal élevés téléchargent encore et toujours sur votre ordinateur de boulot, il existe une solution pour vous débarrasser du problème.

Cette solution c’est Process Blocker, un petit soft Windows que vous pouvez planquer quelque part dans votre PC et qui vous permettra de bloquer le lancement de n’importe quel exécutable en fonction de son nom (bf3.exe par exemple) ou carrément en fonction de son empreinte CRC (si les petits malins renomment bf3.exe en quelconnardmonpapa.exe).

L’outil est gratuit et téléchargeable ici.

En plus du VPN, vous avez Nordpass, le nouveau gestionnaire de mot de passe à -70%

NordPass est compatible avec les principaux navigateurs: Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari. Opera et Microsoft Edge.

Simplicité
NordPass reconnaît vos sites Web préférés et remplit automatiquement vos informations de connexion lors de la connexion.
Faites-vous des achats en ligne ? Stockez les détails de votre carte de crédit et les informations d’expédition pour un paiement plus fluide. C’est smooth, c’est fun c’est sans prise de tête.

Actuellement, le gestionnaire propose -70% sur le prix de l’abonnement.


Les articles du moment