Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

[Hack] Transformer un enfant moyen en génie ! (et tout ça sans frotter)

Bon, avec BabyKorben, on m’a clairement conseillé de ne pas trop le mettre devant un écran car ça excite les bébés et ça peut les empêcher de s’endormir…

Bon, ok… Pas de nouvelle saison de Spartacus ou Dexter pour bébé.. Trop dommage pour lui… arf !

Puis aujourd’hui, je découvre chez l’ami Vincent, la Vinci Tab, une tablette pour les enfants de moins de 4 ans qui embarque un écran tactile multi touch de 7 pouces (résolution max 800 x 480), un OS Android, un proc de 1Ghz, un port micro USB, 512 Mo de RAM, une caméra (720p, 30 fps) et un appareil photo de 3 Mpix.

Pas de wifi ou de 3G parce que bon, les ondes, tout ça tout ça… et à l’intérieur des jeux pour les enfants comme vous pouvez le voir sur cette splendide vidéo :

Honnêtement je trouve que c’est un peu jeune pour avoir une tablette. Je vois déjà comment le mien bloque façon zombie-post-biberon-bouche-ouverte lorsqu’il voit un écran (même éteint), mais pourquoi pas… Le machin est en vente sur Amazon.com au prix de 389 $ donc je vous invite à essayer sur vos enfants et me faire ensuite un feedback 😉

Mais le plus WTF? avec la Vinci Tab (et c’est principalement pour ça que j’en cause ici) c’est aussi et surtout sa publicité, qui vous consternera ou vous fera pisser de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=3nzKZFpBNYc

« Tu penses Maurice, si on veut que le petit change le monde, faut qu’on lui achète ce truc ! »

En tout cas, cette pub me rappelle un peu beaucoup celles faites pour l’Hadopi 😉 Mort de lol !


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +