Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Quel age ont vos oreilles ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais dans les oreilles, nous avons des cellules ciliées qui sont les cellules sensorielles nous permettant d’entendre correctement. Le hic, c’est que ces cellules ne se régénèrent pas. Avec l’âge ou en abusant de gros son, elles se détruisent et on peut leur dire adieu à jamais.

Seulement, savez-vous quel âge ont vos oreilles ?

Pour le savoir, il suffit de regarder cette vidéo qui vous permettra de savoir si vos capacités auditives sont plus usées que vous ne le pensez. Pour faire le test correctement, utilisez vos écouteurs.

Moi, ça colle bien avec mon age, donc je suis rassuré ^^. Ces sons stridents sont d’ailleurs utilisés dans ces fameux boitiers censés repousser les jeunes oreilles des endroits où les moins jeunes veulent la paix.

D’autres petits malins en font aussi des sonneries que les profs ne peuvent entendre

Alors, vous êtes dans la moyenne où est ce que vos oreilles sont plus jeunes ou plus vieilles (comprenez plus usées) qu’il n’y parait ?


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici