Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Quelle est mon ip ?

Une petite nouveauté sur Google.com qui sera bien pratique… Si vous tapez « what is my ip » dans le moteur de recherche, celui-ci vous renverra votre adresse IP (IPv4 et IPv6 si disponible).

Mis à part que ce truc, c’est tout simplement la mort des services comme whatismyip.com, je trouve juste abusé que Google se limite uniquement à l’adresse IP. Avec tout ce qu’ils savent sur nous, ils devraient pouvoir répondre à des questions comme :

  • Quel est le prénom de mon ex ?
  • Qu’est ce que j’ai bouffé le 13 avril 2005, à midi ?
  • C’est quoi ma dernière maladie honteuse ?
  • C’est quand la dernière fois que je n’étais pas devant mon ordi ?
  • …etc etc.

Là, on commencerait à avoir du niveau…

ps: oui, j’ai pas d’IPv6 mais vous ne pouvez pas comprendre, l’IPv4 pour moi, c’est sentimental, je ne pourrai jamais m’en débarrasser. Je l’ai dans la peau.
pps : d’ailleurs en parlant de peau, je pense à tous ces geeks qui se sont tatoué une adresse IP dans le dos ou sur le poignet. Ils vont avoir l’air malin lorsqu’on sera tous passés à l’IPv6 et que plus personne ne saura ce qu’est une IPv4.
ps3 : C’est une console.

[Source]

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment