Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Quelques outils pour mieux gérer vos créations sous Creative Commons

Si vous pratiquez la philosophie Creative Commons, voici quelques outils qui vont vous permettre d’appliquer cette licence à vos documents, photos, musique et autre… et de les partager sur le net.

CC PDF Converter – Ce premier outil est un créateur de PDF open source avec un générateur de licence CC intégré. Cela veut dire qu’il intégrera la licence automatiquement dans tous les fichiers PDF que vous génèrerez.

CCPublisher – Celui la a été réalisé par Creative Commons eux-même. Il permet d’ajouter une licence CC à vos créations audios et vidéos et de les mettre à dispo sur le net via le site Archive.org

Microsoft Office Add-in – Je vous en avais déjà parlé ici. Microsoft eux-même fournissent un add-on pour Word, Excel et Powerpoint qui permet de choisir la bonne licence CC à appliquer à vos documents.

CC License Generator – Si vous voulez rajouter une licence CC sur votre blog, utilisez ce générateur pour avoir une version HTML de la licence et ainsi pouvoir l’intégrer à votre template.


Pack Reprise: Renvoyez votre produit et recevez 80% de son prix d’achat

L’avantage principal est de renouveler son matériel informatique sans soucis de revente

Avec le Pack Reprise, quels sont vos avantages ?

• 1 an pour renvoyer tous les produits éligibles (en état de fonctionnement et non cassés).

• 1 bon d’achat d’un montant égal à 80% du prix TTC du produit au moment de l’achat.

• 1 seconde vie apportée aux produits retournés.

Et ce service VOUS est OFFERT !

Le Pack Reprise s’inscrit dans une démarche écoresponsable. Une fois repris, le produit est remis en état par notre partenaire SPB Services, en respectant les normes Environnementales (DEEE) et de Protection des Données (RGPD).
Il est ensuite redistribué et bénéficie ainsi d’une seconde vie !

Accéder au pack reprise et aux produits eligibles