Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un hobby comme les autres

Un suédois qui voulait peut être faire quelques économies sur sa facture d’électricité a commencé il y a 6 mois, la construction d’un réacteur nucléaire dans son appartement de Ängelholm.

Passionné de physique nucléaire depuis son adolescence, il s’est procuré par correspondance des matériaux radioactifs mais en a aussi produit en l’extrayant de détecteurs de fumée par ionisation. Oui apparemment, il y a des matières radioactives ailleurs que dans le poisson japonais.

Il n’aura pas eu le temps de finir son projet (pour lequel il a dépensé 950 €), car après avoir contacté l’organisme de régulation du nucléaire en Suéde pour demander si c’était légal de construire un réacteur nucléaire à la maison, il a eu la visite des flics qui lui ont embarqué tout son matos.

L’homme de 31 ans a déclaré à un journal local qu’il se consacrerait maintenant uniquement à la théorie.

Si on ne peut même plus avoir des hobbies scientifiques sans que la police intervienne, je me dis où va le monde… Arf !

En tout cas, moi il ne m’ont pas fait chier, car je n’ai jamais demandé si le clonage humain à domicile était légal 😉

[Source et photo]

ps: Monsieur de la police, je plaisante bien sûr !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous