Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Really FreeWifi – Méfiez vous des contrefaçons

Actuellement, sur les Interwebz circule un petit soft qui s’appelle Really FreeWifi et qui d’après son concepteur, un certain FloxFlob, permet de se connecter sur les points d’accès FreeWifi sans avoir besoin d’identifiants.

https://korben.info/app/uploads/2011/08/really-freewifi-v1-finale5.jpg

Hmm…

Au début, j’ai pensé à un malware à la con, mais après avoir passé un petit coup d’antivirus, il n’en était rien. Le soft fonctionne effectivement très bien et permet de se connecter sur une borne FreeWifi sans password. Je me suis dit que ce FloxFlob était un génie, qu’il avait découvert une faille permettant de bypasser l’authentification. Mais après avoir ouvert le binaire dans un éditeur hexa, mes illusions se sont envolées.

Il utilise simplement des identifiants en « dur » dans le binaire, qu’il passe via une URL dans un composant caché webbrowser.

Bref, méfiez vous de ce genre de softs, car on ne sait pas à qui appartiennent ces identifiants (probablement volés), ni ce que vous risquez à les utiliser. Ça partait quand même d’un bon sentiment j’imagine 😉

Quand il y aura une vraie faille dans le freeWifi qui permettra vraiment de se connecter sans password, je vous le dirai, comptez sur moi 🙂

Merci à Djoow pour le partage !


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo