Actuellement, sur les Interwebz circule un petit soft qui s'appelle Really FreeWifi et qui d'après son concepteur, un certain FloxFlob, permet de se connecter sur les points d'accès FreeWifi sans avoir besoin d'identifiants.

http://korben.info/wp-content/uploads/2011/08/really-freewifi-v1-finale5.jpg

Hmm...

Au début, j'ai pensé à un malware à la con, mais après avoir passé un petit coup d'antivirus, il n'en était rien. Le soft fonctionne effectivement très bien et permet de se connecter sur une borne FreeWifi sans password. Je me suis dit que ce FloxFlob était un génie, qu'il avait découvert une faille permettant de bypasser l'authentification. Mais après avoir ouvert le binaire dans un éditeur hexa, mes illusions se sont envolées.

Il utilise simplement des identifiants en "dur" dans le binaire, qu'il passe via une URL dans un composant caché webbrowser.

Bref, méfiez vous de ce genre de softs, car on ne sait pas à qui appartiennent ces identifiants (probablement volés), ni ce que vous risquez à les utiliser. Ça partait quand même d'un bon sentiment j'imagine ;-)

Quand il y aura une vraie faille dans le freeWifi qui permettra vraiment de se connecter sans password, je vous le dirai, comptez sur moi :-)

Merci à Djoow pour le partage !

Ecouteurs Energy Running One

15,95 €

Idées cadeaux pour les fêtes ... Découvrez notre guide d'achat

En vue d'éliminer dinde, marrons et chocolat voici des écouteurs sport spécialement conçus pour simplifier vos mouvements et pratiquer votre sport favori avec une liberté absolue. Ils combinent une grande qualité sonore, une conception moderne et ergonomique.

Les écouteurs tour de cou assurent une fixation très confortable pendant votre entraînement et s'adaptent automatiquement à vos oreilles

En Savoir +