Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Recycler une cassette audio pour protéger un Raspberry Pi

Les plus jeunes d’entre-vous n’ont pas connu les K7 audios… Mais pour ceux qui en ont encore chez eux et qui veulent les recycler, sachez qu’il est possible d’en faire des boitiers pour Raspberry Pi.

Eh oui, tout simplement en ouvrant la K7, en retirant les éléments se trouvant à l’intérieur et à l’aide d’un cutter, d’une mini-scie et d’une perceuse, il est possible de découper la coque en plastique pour y faire entrer un Raspeberry Pi.

NewImage

NewImage1

NewImage3

NewImage4

Ça fait beaucoup de boulot pour pas grand-chose, mais au moins, vous savez que c’est possible. En ce qui me concerne, à chaque fois que j’avais des problèmes avec mes Raspberry Pi, c’est parce que je les avais mis dans un boitier et que le Raspberry Pi chauffait trop dedans. Du coup, maintenant, je préfère les garder à poil histoire d’aérer les parties les plus importantes. Les naturistes savent de quoi je parle ^^.

Et pour les boites de K7, sachez qu’il est aussi possible de vous en faire des supports pour votre mobile ! Enjoy !

Et pour ceux qui veulent se lancer dans l’aventure Raspberry Pi, vous trouverez pas mal d’idées ici.

Source

– 10% Anker PowerBank 20100 mAh Switch Accessoire Switch | Boulanger

Anker PowerBank 20100 mAh Switch Accessoire Switch – Vitesse de charge jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo