Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Réduire le temps d’affichage des alertes OSX

Si vous êtes sous OSX et que vous trouvez les petites bulles de notification (alertes) trop longues à disparaitre de votre vue si délicate, padpanik !

Ouvrez un terminal et fixez vous-même la durée d’affichage de ces petites nuisances visuelles :

defaults write com.apple.notificationcenterui bannerTime 2

Notez que si vous avez déjà appliqué cette astuce pour faire disparaitre le centre de notification, les petites bubulles n’apparaissent plus.

Le nombre 2 ici correspond à 2 secondes. Vous pouvez bien évidemment augmenter la durée si ça ne s’affiche pas assez longtemps selon vous.

Pour appliquer la modif, faites ensuite un

killall NotificationCenter

Enfin, pour remettre tout en état comme avant, entrez la commande :

defaults delete com.apple.notificationcenterui bannerTime

Puis

killall NotificationCenter

Source


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici