Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Remixjobs Day à Lyon, c’est ce vendredi 18 novembre

Bon moi vendredi, je serai à la Rochelle, pour la 4ème édition des Entretiens de la Confiance Numérique de La Rochelle, mais si vous êtes dans la région Lyonnaise, il y a un autre truc cool le 18 : Remixjobs Day !

Pour sa quatorzième édition, l’équipe de RemixJobs est de retour à Lyon pour mettre en valeur l’écosystème numérique lyonnais au travers de son RemixJobs Day. Organisé en partenariat avec La Cuisine Du Web, le RemixJobs Day est l’événement de recrutement du digital qui réunit les talents du numérique et les équipes de sociétés innovantes.

Sous une ambiance façon After Work décontractée, les candidats triés sur le volet auront l’occasion d’échanger avec les équipes des startups lyonnaises. Une méthode qui se détache de loin du recrutement traditionnel, puisqu’elle permet au candidat d’obtenir immédiatement le retour métier des employés de la société. Pas de doute, les sociétés, dont certains salariés ont déjà été embauchés de cette manière, vous le diront, il s’agit de la meilleure approche pour trouver un job qui vous correspond.

Pour parfaire cette journée de recrutement, des activités sont proposées en parallèle aux candidats et équipes venus sur place. Des conférences traitant des thématiques actuelles du web ainsi qu’un Cocktail Networking permettront d’enrichir ses compétences et d’agrandir son réseau professionnel.

Venez rencontrer les plus belles boîtes de la scène Tech lyonnaise, et décrochez le job de vos rêves, dans une ambiance décontractée propice aux coups de cœur. Comme toujours, un buffet-cocktail sera alimenté toute la journée.

Au programme de la journée :

  • 16h : Ouverture des portes
  • 17h : Première conférence : « Python, bénéfices et inconvénients de cet outsider »
  • 18h : Deuxième conférence : « Vous ne devinerez jamais ce que le Javascript peut faire ! La 4e m’a particulièrement étonné ! »
  • 20h : Fin de l’événement

Inscrivez-vous gratuitement !

Xiaomi Redmi Note 10 Pro le meilleur à moins de 300€

Mode nuit = checked

La caméra principale est équipée du double ISO natif, avec une gamme dynamique plus large, des détails plus riches et un contrôle du bruit de qualité professionnelle. Avec la technologie de pixel binning 9-en-1, les pixels sont combinés en pixels de 2,1 μm plus grands, ce qui augmente la sensibilité à la lumière de 900 %. Le mode Nuit 2.0 avec RAW en rafale réduit efficacement le bruit et fournit des images nocturnes exceptionnellement nettes.

Les points clés :

  • Ecran large 6,6″ soit 16,8 cm 
  •  Mémoire interne 128 Go 
  •  Capteurs photos 4 (108 MP en capteur principal) 
  •  Mémoire RAM 6 Go – Processeur 8 coeurs jusqu’à 2,3 GHz 

 Le + :  Ecran 120Hz Hi-Res, quadruple caméra de 108MP

Découvrir ce petit bolide


Les articles du moment