Remixjobs - Quelques news
Ça faisait un petit moment que je nous avais pas donné quelques infos sur Remixjobs. Nous travaillons actuellement à la mise en place d’un petit blog, histoire de communiquer plus simplement avec les membres de la communauté Remixjobs.
Nous y posterons des articles pour vous présenter notre vision de l’emploi, ainsi que les évolutions constantes effectuées sur le site et nous tenterons de vous donner quelques conseils sans prétentions pour assurer dans vos recherches du job de vos rêves (ou du candidat de vos rêves)
Ce design n’est pas définitif bien sûr et les textes sont non-contractuels comme on dit (bullshit de graphiste ;-)))
En plus de ça, nous préparons une application iPhone qui vous permettra de consulter les offres aussi simplement que si vous êtiez sur votre ordinateur, mais surtout, qui vous permettra de gérer vos candidatures et vos échanges avec votre potentiel futur employeur depuis n’importe où… L’idée est de transposer le modèle de job en temps réel sur le mobile, pour vous alerter aussitôt qu’un emploi correspondant à vos critère est publié. Vous pourrez ainsi y postuler dans la seconde et avoir plus de chances de décrocher un entretien.
Nous avons imaginé cette application pour qu’elle soit la plus ergonomique, la plus simple et la plus fonctionnelle possible. Je pense qu’elle devrait vous plaire…
L’application Android est aussi sur la roadmap mais les développements n’ont pas encore commencé.
Concernant nos futures évolutions, nous préparons un petit quelque chose pour les freelances (et boites qui cherchent des freelances). Comme avec tout ce que nous avons fait jusqu’à maintenant, nous prenons un soin tout particulier à mettre en place un site et des outils qui sachent respecter les gens ainsi que la qualité et la valeur de leur travail. Mais je vous en dirai plus le moment voulu…
Ah et sinon, on vient de lever un peu de sous, ce qui va nous permettre d’avancer encore plus rapidement :-p
En attendant, si vous cherchez un job dans le web et l’informatique, n’hésitez pas. Et si vous êtes recruteurs, profitez-en aussi car pour le moment, nous sommes encore 100 % gratuit ;-)
A très bientôt !