Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Revenir aux drivers Bluetooth de Microsoft très simplement

2568514798_48ac63c002_o

Une majorité de possesseurs d’appareils bluetooth rencontrent pas mal de problèmes dès qu’il faut connecter leurs petits gadgets avec leur ordinateur sous Windows. En effet, la plupart des drivers bluetooth sont mal gérés sous Windows. Argh !

Du coup, une des solutions de base consiste à supprimer complétement les drivers du constructeurs et à reinstaller les drivers officiels de Microsoft (qui eux fonctionnent pas trop mal). Cela n’est pas direct et nécessite en plus d’aller renommer le bth.bak en bth.inf dans les dossiers systèmes (/inf/) de Windows… Facile quand on sait le faire mais pô cool quand on n’y connait rien.

Du coup, un développeur a pensé aux newbies et aux feignasses que nous sommes tous (expérimentés ou pas) et a sorti un petit installateur pour le bluetooth qui fera tout à votre place. Il patchera les bons fichiers et installera la dernière version des drivers de Microsoft automatiquement. (Pensez bien à désinstaller vos anciens drivers bluetooth avant quand même)

Capture-2

Ça ne va pas changer le monde, mais ça vous facilitera le boulot 😉

[photo]


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +