Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Rentrer bredouille ? C’est terminé !

Dans la catégorie, on n’arrête pas le progrès, voici une innovation technologique qui va permettre aux pécheurs impatients de trouver rapidement les bons coins à poissons.

Baptisé le FishHunter, cet appareil est un sonar que vous laissez flotter à la surface de l’eau et qui envoie en direct à votre smartphone via connexion Bluetooth, des informations concernant la présence de poiscaille à plus de 30 mètres sous la surface. Oui, ce chiffre me parait hallucinant, mais c’est ce qui est écrit sur le site officiel.

Sonar-about11

En réalité, ce sonar est dérivé d’une technologie militaire ce qui explique sa précision et est transportable dans la popoche. L’application Android et iOS livrée avec vous permettra de suivre en temps réel les déplacements de vos amis aux yeux globuleux et de tenir un carnet de bord de leurs habitudes et ainsi réaliser la topographie de votre lieu de pêche grâce au GPS.

Le FishHunter est vendu au prix de 130 € ici.

Source


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment